Snowden et l’avenir, partie IV : L’avenir de la liberté

THSF 2014À l’occasion du THSF 2014, ou j’aurais le plaisir de rencontrer certains d’entre vous, j’ai le plaisir de vous annoncer maintenant l’ultime partie IV de Snowden et l’avenir, intitulée pour ce dernier opus, « L’avenir de la liberté ». Cette série de traduction riche en péripétie se termine donc avec cette dernière conférence. En revanche la fin des traductions ne marque pas encore la fin de Snowden et l’avenir sur ce blog : vous aurez l’occasion d’en entendre parler de nouveau prochainement, avec de belles surprises à la clé.

N’oubliez pas de commencer par lire « Snowden et l’avenir, partie I : Vers l’ouest, le parcours de l’empire » puis « Snowden et l’avenir, partie II : Oh, liberté » et enfin « Snowden et l’avenir, partie III : L’Union, puisse-t-elle être préservée ».

Cette 4ème partie, comme pour les trois autres, est disponible sous deux formats :

Un grand merci aux traducteurs, relecteurs et toutes les personnes qui ont soutenues ce projet sans oublier les fidèles lecteurs de cette aventure qui touche aujourd’hui à sa fin.

N’hésitez pas à signaler les erreurs restantes ou à commenter dans la zone prévue (il faut être dans l’article, pas sur la page d’accueil du site).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *